Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Sport

La 8ème édition de la CAMFOOT lancée
Publié le jeudi 6 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan, La 8ème édition de la coupe d’Afrique militaire de football, dotée du trophée du président de la République du Burkina Faso, Blaise Compaoré, s’est ouverte mercredi, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, avec l’opposition Côte d’Ivoire-Nigéria, soldée par un score vierge (0-0).

Au cours de la première rencontre de ce tournoi militaire, ce sont les Eléphants de Côte d’Ivoire qui se sont montrés plutôt dangereux vis-à-vis de leurs hôtes, les Supers Eagles du Nigéria, sans réussir à trouver le chemin des filets, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Cette 8ème édition de la coupe d’Afrique militaire de football regroupe 12 pays, à savoir, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Mali (Groupe A), l’Egypte, la Guinée, la Zambie (Groupe B), le Cameroun, l’Angola, l’Ouganda (Groupe C), et le Burkina Faso, la Gambie, le Kenya (Groupe D).

Pour le deuxième match de la CAMFOOT 2012, les Pharaons d’Egypte croiseront le fer avec les Chipolopolo de la Zambie (Groupe B), au stade Champroux de Marcory.

Par ailleurs, cette confrontation s’est disputée devant un maigre public, en dépit de l’appel du ministre auprès du Président de la République, chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi.

(AIP)
sn/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment