Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Santé

7ème journée de l’audition : Des milliers d’enfants dépistés, 20 appareillés grâce au Focit et la Siorl
Publié le vendredi 7 decembre 2012  |  FOCIT


Santé
© Abidjan.net par Serges T
Santé : La fondation Orange-Côted`Ivoire Telecom parraine la 7ème édition des journées nationales de l`audition.
La société ivoirienne d`oto-rhino-laryngologie et de chirurgie cervico faciale et la fondation Orange-Côted`Ivoire Telecom ont organisé les 05 et 06 décembre 2012 au palais de la culture la 7ème édition des journées nationales de l`audition


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fondation Orange Côte d'Ivoire Télécom et la société ivoirienne d’oto-rhino-laryngologie ont organisé les 06 et 07 décembre 2012 au palais de la culture la 7ème journée de l’audition. 20 enfants souffrants de troubles ont ainsi été appareillés et plusieurs autres qui ont pris d’assaut l’hôpital de circonstance avec leurs parents ont été dépistés gratuitement.
M.Traoré Mory, représentant la ministre de l'Education nationale et de l'Enseignement technique, a salué l’œuvre de la société ivoirienne d’oto-rhino-laryngologie et la Fondation Orange Côte d’Ivoire Telecom pour l’acte louable à l’endroit des malentendants.
Le docteur Boguifo Joseph, président de la Siol a également adressé un mot de remerciement pour les actions de soutiens de la Focit. Il a également remercié les médecins et les infirmiers mobilisés (au moins 130) sans oublier les chefs d'établissements scolaires. M. Droh Singo Robert, représentant de la secrétaire générale de la Focit, Henriette Billon, a souligné la mission de trois axes que s'est assignée la fondation : la Culture, l'Education et la Santé. Notons que les organisateurs entendent décentraliser ces journées en allant à l'intérieur du pays.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment