Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Temps N° 2772 du 7/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Média/Affoussiata Bamba-Lamine (ministre de la Communication) : «Il faut créer un cadre idéal pour l’accès à l’information vraie et crédible»
Publié le vendredi 7 decembre 2012  |  Le Temps


Activités
© Abidjan.net par Atapointe
Activités gouvernementales: le nouveau gouvernement a tenu son premier Conseil des ministres.
Jeudi 22 novembre 2012. Abidjan. Palais présidentiel. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara préside le premier Conseil des ministres du gouvernement du Premier ministre Daniel Kablan Duncan. Photo : Ministre de la Communicaton, porte-parole adjoint : Mme Affoussiata Bamba Lamine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Je voudrais qu’ensemble nous puissions créer un cadre idéal pour une Côte d’Ivoire nouvelle où le citoyen a un accès équitable à l’information vraie et crédible». C’est la quintessence du message que le nouveau ministre de la Communication Me Affoussiata Bamba-Lamine, a fait passer aux différents agents des structures sous tutelle de son département. C’était à l’occasion de sa série de visites de travail effectuée les 5 et 6 décembre 2012 dans les dites structures. Une tournée qui s’apparente à une prise de contact et dont l’objectif était de s’imprégner des réalités de leur fonctionnement. Ainsi la journée du mercredi 5 décembre a été consacrée à la Radio télévision ivoirienne (Rti), à l’Agence Ivoirienne de presse (Aip) tandis que celle du jeudi 6 décembre a été réservée à la Direction des études et la communication professionnelle (Decp), à l’Institut des sciences et techniques de la communication (Istc), au Conseil supérieur de presse, et au groupe Fraternité Matin. Le ministre a, au cours de cette tournée traduit son engagement pour «une presse nouvelle, responsable et conquérante». Rappelons que Maître Affoussiata Bamba-Lamine, par ailleurs député d’Abobo et porte-parole adjointe du gouvernement, a pris les commandes du ministère de la Communication depuis le 26 novembre 2012.
M.Sih Kah

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment