Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Art et Culture

Affoussiata Bamba exhorte les journalistes de Frat-Mat au professionalisme
Publié le samedi 8 decembre 2012  |  AIP


Activités
© Abidjan.net par Atapointe
Activités gouvernementales: le nouveau gouvernement a tenu son premier Conseil des ministres.
Jeudi 22 novembre 2012. Abidjan. Palais présidentiel. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara préside le premier Conseil des ministres du gouvernement du Premier ministre Daniel Kablan Duncan. Photo : Ministre de la Communicaton, porte-parole adjoint : Mme Affoussiata Bamba Lamine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba Lamine, exhorte les journalistes au professionnalisme, appelant ceux-ci à jouer leur partition dans le processus démocratique en cours en Côte d’Ivoire.
«Pour que nous puissions arriver à dire demain que nous sommes une démocratie et non plus une jeune démocratie, il est important que les journalistes qui ont un rôle majeur, ceux de la presse écrite et de l’audiovisuelle, puissent respecter la déontologie et former les jeunes esprits», a indiqué jeudi Mme Lamine, lors de d’une visite de travail au siège du journal pro-gouvernemental.
«Nous devons définir le cadre de travail et avoir des objectifs clairs. Telle est la mission que m’a confiée le Président de la République. Nous devons ensemble la réussir », a-t-elle ajouté.
La première responsable de la Communication a pu également, au cours d’une visite guidée dans les différents services de Fraternité Matin, apprécier "le progrès réalisé au sein de l’entreprise, surtout avec l’acquisition d’une nouvelle rotative, grâce au programme présidentiel d’urgence".
La présidente du conseil d’administration de l’organe de presse, Mme Viviane Zunon-Kipré, a pour sa part évoqué que l’entreprise est confronté à des difficultés relatives à la gestion administrative et la production. Elle a annoncé la mise en place d’un plan stratégique par le conseil d’administration pour pallier ces problèmes, tout en s’appropriant des règles de bonne gouvernance et de gestion transparente.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment