Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

La brigade garantit la sécurité des opérateurs du café-cacao
Publié le mardi 11 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




Soubré - Le commandant de brigade de Guéyo (région de la Nawa), l’adjudant Gnakalé Théodule, a rassuré les producteurs, acheteurs et coopérateurs dudit département que la gendarmerie assure leur sécurité durant cette campagne café-cacao, au cours d’une réunion de sensibilisation organisée par la délégation régionale du conseil café-cacao.
" Vaquez tranquillement à vos occupations d’achat de café-cacao. N’ayez crainte et circulez de jour comme de nuit rien ne vous arrivera. La gendarmerie veille au grain, car avec l’ouverture de la campagne nous savons que les bandits convergent vers les zones de production de café-cacao. Mais à période exceptionnelle, mesure exceptionnelle ", a rassuré l’adjudant.

Il a aussi ajouté que " Nous avons pris des dispositions sécuritaires et nous sommes sur le terrain. Nous allons les traquer et nous serons sans pitié ". Le commandant de brigade de Guéyo a révélé des insuffisances à leur niveau, "nos moyens sont certes limités, nous ne disposons pas de moyens de mobilité, mais nous ferons mains et pieds pour vous protéger ", a-t-il assuré.

(AIP)
km/en/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment