Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

Côte d`Ivoire : Procter & Gamble veut rattraper le temps perdu
Publié le mardi 11 decembre 2012  |  Jeune Afrique


Procter
© Autre presse
Procter & Gamble multinationale américaine spécialisée dans les biens de consommation courante (hygiène et produits de beauté).
Siège de P&G. Cincinnati en Ohio.


 Vos outils




Procter & Gamble, le leader mondial de la production et commercialisation de produits d’hygiène et de beauté, relance ses activités en Côte d’Ivoire, avec un nouveau partenaire local. La stratégie de développement est basée sur le segment des serviettes périodiques pour jeunes filles et sur les couches pour enfants.

Le géant américain Procter and Gamble (P&G), leader mondial de la production et commercialisation de produits d’hygiène et de beauté a relancé le 7 décembre, ses activités en Côte d’Ivoire, après plus d’an de bataille judiciaire avec la Société Nouvelle des Marques, son ancien partenaire local qui avait réussi à bloquer toutes les exportations vers le pays. Aujourd’hui, P&G qui a pour nouveau représentant la compagnie Transmed West Africa a bâti une stratégie de développement basé sur le segment des serviettes périodiques pour jeunes filles et sur les couches pour enfants. « En Afrique de l’ouest, nous avons développé un programme sur la jeune fille à l’école secondaire sur la puberté, l’hygiène et la santé reproductrice. Ce programme permet d’atteindre chaque année, une cible de 1 million de jeunes filles. En outre, nous misons sur un autre programme « Pampers Hospital Education » qui est axé sur les jeunes mères. Et nous atteignons 2 millions de jeunes mères chaque année » a déclaré à Jeune Afrique, José Ramon, directeur du business développement de P&G en Afrique de l’ouest.

Zones rurales et semi-urbaines
... suite de l'article sur Jeune Afrique

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment