Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Necrologie

La dépouille du Nonce apostolique décédé en Côte d`Ivoire sera transférée en Inde, jeudi
Publié le mercredi 12 decembre 2012  |  Agence de Presse Africaine


Le
© Autre presse
Le nonce apostolique en Côte d`Ivoire, Ambroise Madtha, est décédé samedi dans un accident de la route dans l`ouest du pays


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La dépouille du Nonce apostolique, Mgr Ambroise Madtha décédé samedi soir dans un grave accident de la circulation à l’Ouest de la Côte d’Ivoire, sera transférée jeudi à Mangalove, en Inde, son pays natal, a appris mercredi APA auprès de la conférence des évêques.

Le programme des obsèques du doyen du corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire prévoit ce mercredi une veillée funèbre à la Cathédrale Saint Paul du Plateau, le quartier administratif et des affaires d’Abidjan.

La levée de corps est prévue le jeudi dans la matinée sur le parvis de la Cathédrale Saint Paul du Plateau, suivie de la messe de requiem au sein de ladite Cathédrale. Le départ de la dépouille pour l’aéroport Félix Houphouët Boigny en vue de son transfert en Inde est prévu en fin de matinée.

Mgr Ambroise Madtha, né en 1955 en Inde, était très impliqué dans le processus de réconciliation nationale en Côte d`Ivoire, où il était accrédité depuis 2008.


LS/od/APA

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment