Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Cérémonie de réconciliation : Soro Guillaume et Bruno Koné dans la Bagoué.
Publié le jeudi 13 decembre 2012  |  Ministères


Photo
© Ministères par DR
Photo : M. Bruno Nabagne Koné , ministre de la poste et des NTIC.


 Vos outils




Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication, Bruno N. KONE, sera dans la région de la Bagoué ce Samedi 15 Décembre 2012 où il participera à la cérémonie de réconciliation des fils et filles de ladite région à partir de 10h00 à Kouto.
Cette cérémonie placée sous le patronage de l’Honorable Guillaume SORO KIGBAFORI, Président de l’Assemblée Nationale, est parrainée par Monsieur Amadou Gon COULIBALY, Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République et Secrétaire Général Délégué du Rassemblement des Républicains (RDR).

En marge de cette cérémonie, et dans le cadre de la lutte contre la fracture numérique, le Ministre procédera à l’inauguration de la salle multimédia du lycée moderne de Boundiali.
En effet, grâce au concours de la Fondation Orange Côte d’Ivoire Telecom, 6 écoles de la région ont été équipées en salle multimédia d’une trentaine d’ordinateurs chacune.

Par ailleurs, en vue de contribuer au développement de la région de la Bagoué, le Ministre Bruno N. KONE offrira des motopompes et de l’engrais aux associations de femmes, ainsi que des chaises et des bâches à la Mutuelle de Développement de Kouto (MADEKO).

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment