Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Sport

CAN Afrique du sud 2013: Samsung présente ses plans pour célébrer la passion du football africain
Publié le jeudi 13 decembre 2012  |  Autre presse


Football/CAN
© Autre presse par DR
Football/CAN 2013: le résultat du tirage au sort
Le tirage au sort de la CAN 2013 de football s`est déroulé ce 24 octobre 2012 à Durban.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Johannesburg, Afrique du Sud – Samsung Electronics Co. Ltd., un leader des supports numériques et des technologies de convergence numérique, utilisera sa technologie et ses produits intelligents pour animer les fans, créer des plateformes et les aider à partager leur passion du football pendant la Coupe Africaine des Nations « AFRIQUE DU SUD 2013 » qui aura lieu du 19 janvier au 10 février 2013.

Samsung, sponsor officiel de la compétition depuis 2008, animera la participation des fans à l’intérieur et à l’extérieur des stades et diffusera la passion de cette compétition. Cette année, sous le thème « Our Passion Powers Africa » (Notre passion fait la puissance de l’Afrique), Samsung jouera un rôle de premier plan à l’échelle du continent en organisant plusieurs campagnes de précompétition dans sept pays : Afrique du Sud, Angola, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, RDC et Zambie.

« Avec notre parrainage de la Coupe Africaine des Nations Orange AFRIQUE DU SUD 2013, nous souhaitons partager l’excitation de cette compétition et la passion du football africain avec nos consommateurs », a déclaré M. Sunny Hwang, Vice-président Directeur, Global Sports Marketing, pour Samsung. « Nous sommes très heureux de faire partie de ce patrimoine, de pouvoir communiquer de nouvelles expériences, de nouvelles possibilités aux fans, de partager leur passion du football et de la CAN Orange ».

Les supporters et les consommateurs bénéficieront d’opportunités uniques pour participer aux préparatifs de la Coupe d'Afrique des Nations Orange « AFRIQUE DU SUD 2013 » avec Samsung. Samsung créera 20 boutiques de marque thématiques dans six pays : Afrique du Sud, Côte d’Ivoire, Ghana, RDC, Nigeria, Zambie. Ces plateformes permettront aux consommateurs et aux fans de participer à divers événements et à vivre des expériences uniques, avant et pendant la compétition. En outre, Samsung utilisera différents programmes numériques pour garantir que tous les passionnés du continent resteront connectés et pourront partager leur passion du football et de la CAN Orange.

Pendant cette compétition, Samsung offrira aux jeunes son programme « Dream the Blues » au Ghana, au Nigeria et en Afrique du Sud. Il consiste en un camp de football pour jeunes organisé en collaboration par Samsung et le Chelsea Football Club. Il permettra à six enfants d’aller visiter le Royaume-Uni, de rencontrer les ambassadeurs de « Dream the Blues » – Fernando Torres, Victor Moses, Oscar et Juan Mata – et d’assister à un match de l’équipe de Chelsea à domicile. Cette année, le camp « Dream the Blues » s’inspirera de la formule utilisée pour le camp de jeunes Samsung-Chelsea Football Club organisé au Ghana et en Côte d’Ivoire en 2012.

Samsung organisera également son prix du fair-play « Fair Player Award » qui sera décerné à un joueur par match de la CAN Orange, pour récompenser son esprit sportif et son fair-play. Au total, 33 prix seront distribués pendant cette compétition 2013.

« En tant que sponsor officiel de la Coupe Africaine des Nations Orange, Samsung Afrique est fier de participer à l’histoire du football et à la passion d’un événement aussi important », a déclaré M. Kwang Kee Park, Vice-président senior de Samsung Electronics, Afrique. « Nos programmes et nos plateformes permettront aux fans du football africain de vivre et de partager la passion de la compétition comme jamais ils ne l’ont fait auparavant ».

La campagne Samsung pour la CAN Orange 2013 couvrira les huit semaines qui précèdent le match d’ouverture, puis la totalité de la compétition en février, pour offrir aux fans de multiples possibilités d’interaction.

La Coupe Africaine des Nations Orange AFRIQUE DU SUD 2013 aura lieu à Durban, Johannesburg, Nelspruit, Rustenburg et Port Elizabeth, totalisant 32 rencontres dans le pays. Cette compétition réunira les meilleurs joueurs du football africain, pourra toucher 6,6 milliards de téléspectateurs et offrir 87,072 d’heures d’exposition télévisée.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment