Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Le conseil municipal de Danané adopte son budget modificatif 2012
Publié le jeudi 13 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Danané - Le conseil municipal de Danané, a adopté, samedi, à Danané (région du Tonpki), son budget modificatif, à hauteur de 140.099.000 francs CFA, pour l’année 2012, en présence d’autorités administratives du département.
Selon le représentant du président de la commission des Affaires économiques, financières et domaniales, Etienne Sin Zeh, le budget s’équilibre, en recettes à 70.117.000 francs CFA et, en dépenses, à 69.982.000 francs CFA.
Le maire de la commune de Danané, Souleymane Gbato a, quant à lui, informé le conseil du paiement prochain des arriérés de salaires et d’indemnités, de la reprise de l’intercommunalité Danané- Sangouiné-Zouan-Hounien et du port de tenue de service pour les agents de la police municipale.
"Félicitations au maire pour son implication dans le maintien de la cohésion sociale et de la sécurité dans la commune", a exprimé le préfet du département de Danané, Sékou Konaté. Cette réunion a vu la participation de 23 conseillers sur les 35 comprenant le conseil municipal.
(AIP)
eb/kn/kkp/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment