Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 3920 du 14/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment

Sport

Football : CAN 2013 : Samsung au coeur de la passion du football africain
Publié le vendredi 14 decembre 2012  |  Le Patriote


Football/CAN
© AFP
Football/CAN 2012 : Cérémonie de tirage au sort de la Coupe d`Afrique nations de football
GUINÉE ÉQUATORIALE, Malabo: les Présidents Ali Bongo Ondimba(C) du Gabon et Teodoro Obiang Nguema de la Guinée après la cérémonie de tirage au sort de la Coupe d`Afrique nations de football (CAN 2012) à Malabo le 29 Octobre, 2011.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) depuis 2008, Samsung sort la grande artillerie à l’approche de la 29e édition du tournoi continental du 19 janvier au 10 février 2013 en Afrique du Sud. En sa qualité de leader des supports numériques et des technologies de convergence numérique, la compagnie sud-coréenne utilisera sa technologie et ses produits intelligents pour animer les fans, créer des plateformes et les aider à partager leur passion du football pendant la grand’messe du football africain. «Avec notre parrainage de la CAN Orange Afrique du Sud 2013, nous souhaitons partager l’excitation de cette compétition et la passion du football africain avec nos consommateurs. Nous sommes très heureux de faire partie de ce patrimoine, de pouvoir communiquer de nouvelles expériences, de nouvelles possibilités aux fans, de partager leur passion du football et de la CAN Orange», a déclaré le vice-président Directeur, Global Sports Marketing, Sunny Hwang. Placée cette année, sous le thème «Our Passion Powers Africa» (Notre passion fait la puissance de l’Afrique), l’action de Samsung permettra d’organiser plusieurs campagnes de précompétition dans sept pays (Afrique du Sud, Angola, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, RDC et Zambie).
Le tournoi sud-africain servira aussi de cadre de mise à exécution du programme «Dream the Blues» au Ghana, au Nigeria et en Afrique du Sud. Un concept qui consiste en un camp de football pour jeunes organisé en collaboration avec le Chelsea Football Club. Le prix du fair-play «Fair Player Award» décerné à un joueur par match de la CAN devra permettre d’octroyer 33 prix lors de la compétition.

OG

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment