Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'expression N° 1004 du 15/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Issia/ Elections municipales : La députée Trazéré veut la mairie
Publié le samedi 15 decembre 2012  |  L'expression


Elections
© Partis Politiques par DR
Elections municipales : l`honorable Trazéré Célestine investie par la population d`Issia
Trazéré Célestine, un vecteur de cohésion sociale et un agent de développement en course pour un Issia émergent, a déposé sa candidature mardi 11 décembre 2012


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Accompagnée de nombreux militants, la Vice-présidente de l’Assemblée nationale Trazéré célestine a déposé sa candidature pour la mairie.

La députée Trazéré Célestine veut la mairie d’Issia pour le compte du RDR. Elle a déposé sa candidature mardi dans les locaux de la Commission technique électorale (CTE). C’est dans une ambiance carnavalesque que la parlementaire a fait acte de candidature. De nombreux militants se sont mobilisés pour accompagner leur candidate aux élections municipales. Accueillie avec ferveur au corridor d’entrée de la ville, la Vice-présidente est allée confier sa candidature au guide de sa communauté religieuse, l’Imam central d’Issia El Hadj Samassi Falikou. «Issia a besoin d’un maire qui porte en lui des valeurs d’agent de développement et de vecteur de cohésion intercommunautaire. Ces valeurs se retrouvent en Hadja Trazéré », a indiqué le guide religieux. Puis d’ajouter : « J’ai vu passé plusieurs élus ici à Issia mais je n’en ai pas vus d’aussi disponibles et dévoués pour les autres comme l’est Hadja Trazéré. Tu as des moyens et du cœur. Tu as donc mes prières et mes bénédictions pour que Dieu t’installe là où il y a ton bonheur pour continuer de faire ce que tu fais déjà si bien. A savoir mettre la joie dans le cœur des personnes vulnérables». Même son de cloche chez le chef central des Baoulé Nanan Yobouet Konan. «A Issia, la cohésion sociale est à reconstruire. Or, sans un climat social sain, aucun projet de développement ne peut atteindre ses objectifs. Je la sais humble mais ‘’ma fille’’ Trazéré présente le meilleur profil pour réunir les diversités locales que ce soit à Issia ou dans la région, autour de l’idéal du développement. C’est pourquoi nous accueillons avec ferveur sa candidature », a-t-il fait remarquer. Au terme de ces visites, la députée Trazéré a mis le cap sur le siège de la CTE où elle a déposé son dossier dans les mains de son président Djibril Kamaté. « Le dossier est complet. Je me ferai fort de l’acheminer à la rue Lepic au siège du parti où le candidat qui défendra les couleurs sera choisi. Je vous souhaite bonne chance pour la suite », a-t-il indiqué.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment