Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 3921 du 15/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment

Sport

Camfoot 2012 : Fin de parcours pour les Eléphants
Publié le samedi 15 decembre 2012  |  Le Patriote




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Côte d’Ivoire ne remportant pas sa Camfoot. Battu sur le fil par les Lins Indomptables du Cameroun (1-0) les Eléphants ne seront pas à la grande finale du dimanche prochain. Hier, au stade Robert Champroux, Saraka Norbert ses soldats n’ont jamais su trouver la faille face à une formation camerounaise à tout point de vue supérieure aux Ivoiriens. Dès l’entame, les champions en titre prennent le match par le bon, bout. Et dès les premières minutes, ils auraient déjà ouvert la marque si leur avant centre n’avait pas manqué l’immanquable. Mais ce n’était que partie remise. Sur un autre mauvais alignement de la défense ivoirienne, les camerounais finissent par trouver la faille. Un petit qu’ils géreront jusqu’à la pause. A la reprise, les militaires sont incapables de donner la réplique. Pis ils sont dominés dans le jeu et perdent tous les duels. Touré Drissa n’est qu’une seule hirondelle qui malheureusement ne peut faire le printemps. Finalement la Côte d’Ivoire s’incline par ce petit score et doit à présent obligatoirement remporter la petite finale si elle veut se qualifier pour le mondial de 2013.
Dans l’autre demi-finale, le Mali a pris le dessus sans difficulté sur le Kenya (3-1). Battus en match de poule par la Côte d’Ivoire, les Aigles maliens ont eu les ressources pour se remettre dans le sens de la marche pour se hisser en finale.
La grande affiche de la finale opposera donc les Lions indomptables du Cameroun au Mali. Cette explication aura lieu le dimanche au stade Félix Houphouët Boigny. Les deux finalistes étant déjà qualifiés pour la coupe du monde militaire en Azerbaïdjan, le troisième ticket se jouera le dimanche matin au stade Champroux entre Ivoiriens et Kenyans. KL

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment