Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Abengourou: La SAPH fait des dons aux enfants malades du CHR
Publié le lundi 17 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




Abengourou, Les enfants malades hospitalisés au centre hospitalier régional (CHR) d’Abengourou ont reçu samedi, des mains du directeur général adjoint de la Société africaine de plantations d’hévéa (SAPH), Amoikon Banga, des cadeaux de Noël.

Le but de ce geste de la SAPH est de permettre aux tout-petits, malades, de passer d’agréables fêtes de Noël, le 25 décembre, et de soulager un tant soit peu un peu leur douleur.

M. Amoikon a expliqua que ce don s’inscrit dans le cadre la Journée sportive de la SAPH au cours de laquelle des actions sociales sont posées pour soulager ceux qui souffrent. Cette action sociale est également appuyée par la Fondation Orange, dirigée par Mme Henriette Gomis-Billon.

Le président du conseil général d’Abengourou, Boa Thiémélé Edjanpan a félicité la SAPH pour ce geste de solidarité qui permettra de guérir pratiquement de moitié, les enfants qui ont reçu ces présents. Il a également encouragé le personnel de la santé d’Abengourou qui a apporté, lors de la crise postélectorale, son soutien aux malades de tous bords politiques et qui continue de travailler pour la survie et pour le bien-être des populations.

Le personnel de la santé s’est réjoui pour sa part de ces dons qui viennent soulager les petits patients du CHR d’Abengourou.

Après l’hôpital, les enfants de l’école maternelle Montessori de Lobikro ont également reçu des cadeaux de la part de la SAPH.
apk/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment