Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 3925 du 20/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Célébration des 15 ans de l’Ong Servir : Le couple Ouattara honoré
Publié le jeudi 20 decembre 2012  |  Le Patriote


Dédicace
© Abidjan.net par Serges T
Dédicace du livre d`or de l`ONG Servir - Mme Henriette Bédié honore plusieurs personnalités.
Mercredi 19 décembre 2012 - Hôtel Ivoire : Dans le cadre de la célébration de ses 15 ans, l`ong Servir de Madame Henriette Bédié a organisé une dédicace de son livre d`or et honoré plusieurs personalités.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Ong Servir de Mme Henriette Konan Bédié a marqué d’une pierre blanche, le mercredi 19 décembre 2012 à la salle des fêtes de l’Hôtel Ivoire, ses 15 ans d’existence sur le terrain de l’humanitaire. Ainsi, au cours d’une cérémonie haut en couleur et devant un parterre de personnalités et d’invités triés sur le volet, dont la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, représentant le Président Alassane Ouattara, Servir a fait le bilan de ses actions humanitaires. Cette cérémonie a d’ailleurs, donné lieu à une double célébration. En effet, elle a servi, non seulement, de cadre à la dédicace du livre d’Or de l’Ong, mais aussi, elle a permis d’honorer différentes personnalités pour leurs soutiens aux ?uvres humanitaires de Mme Bédié. Ainsi, Mme Henriette Konan Bédié, présidente-Fondatrice de Servir a remis deux oscars et des exemplaires du livre d’Or de l’Ong au couple présidentiel pour leur soutien constant et infaillible à ses actions humanitaires. L’honneur est revenu à la First Lady, Mme Dominique Ouattara de recevoir ces différents prix. Au total, ce sont 15 personnalités qui ont reçu des prix des mains de Mme Henriette Bédié pour leur soutien diversà son Ong.

Mme Henriette Konan Bédié, présidente-Fondatrice a tenu à remercier la Première Dame pour sa présence. Elle a souligné qu’au travers de Mme Dominique Ouattara, c’est le Président Alassane Ouattara qu’elle tient à remercier pour son intérêt qu’il porte aux œuvres humanitaires. Elle a, en outre, révélé que le livre d’Or de l’Ong retrace les grandes lignes de l’existence et des actions de Servir.

Pour Niamien N’Goran, Inspecteur Général d’Etat, par ailleurs, président de la cérémonie, il est indéniable que l’Ong Servir et la Fondation Children Of Africa se complète sur le terrain de l’humanitaire. Il a, en outre, rappelé que la cérémonie de dédicace du livre d’Or de Servir constitue en fait une cérémonie bilan de l’Ong.

Emmanuel Kalet, Directeur de cabinet du Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, Charles Koffi Diby, a, quant à lui, souhaité que l’œuvre de Servir fasse tache d’encre pour l’éclosion d’une multitude d’Ong pour le bien-être des populations démunies.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment