Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2721 du 24/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Art et Culture

Les coulisses de l’arbre de Noël : Anne Ouloto, Raymonde Goudou, Affoussiata Bamba-Lamine et Kandia Camara étaient présentes
Publié le lundi 24 decembre 2012  |  L`intelligent d`Abidjan


21ème
© Présidence par Zamblé David
21ème journée de l’Enfant Africain - Mme Ouattara communie avec plus des centaines d`enfants à Koumassi
Jeudi 16 juin 2011. Abidjan, Centre Mathieu Ray de Koumassi. La première Dame, Mme Dominique Ouattara a célébré avec l`UNICEF et le ministère de la Famille, de la Femme et de l`Enfant la Journée mondiale de l`Enfant africain.


 Vos outils




Des ministres du gouvernement ont tenu à être présents à l’arbre de Noël de Children Of Africa. Ainsi, les enfants ont pu apercevoir dans la tribune des officiels, Mmes Anne Désirée Ouloto, Affoussiata Bamba-Lamine, Kandia Camara et Raymonde Goudou Coffie.
Le jardin de la présidence aux couleurs de Noël
Pour l’évènement, le jardin de la présidence s’est métamorphosé en un lieu de rêve pour la plus grande joie des tout-petits. Un sapin géant de Noël, des châteaux gonflables ont été installés autour de la piscine du jardin.
Des Bus pour le transport des tout-petits
Le comité d’organisation a mis les bouchées doubles pour cet arbre de Noël. Des bus ont été affrétés au transport des tout-petits pour leur faciliter l’accès au jardin présidentiel.
Le père Noël superstar !
Le père Noel a fait une entrée sensationnelle à la cérémonie. Au lieu de son traineau habituel, papa Noël était porté à bout de bras par quatre ‘’lutins’’ forts particuliers au même couleur du Père Noël.
Des personnages de dessins animés
Des personnages de dessins animés tels que Mickey, Dora, Dingo, Bob l`éponge, Pluto et ‘’la vache qui rit’’ ont apporté un cachet spécial à la fête.
Des artistes en vogue
L`arbre de Noël de cette année a vu la participation de plusieurs artistes. Il s’agit entre autres de Bamba Amy Sarah, Dj Kedjevara, Beby Phillipe, JC Pluriel qui ont fait danser les enfants aux rythmes de leurs musiques.
JC Pluriel fait danser la Première dame
La Première dame n’a pas boudé son plaisir lors de l’arbre de Noël de la Fondation Children of Africa. Elle a esquissé des pas de danse au son de la chanson de JC Pluriel.
La visite surprise du Président de la République
Le Président Alassane Ouattara a effectué une visite inattendue aux tout-petits pour passer un bon moment avec eux.

S.P

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment