Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Don de sang: plus de 100 de poches recueillies à Daloa
Publié le lundi 24 decembre 2012  |  AIP


Don
© Abidjan.net par Serge T
Don de sang: le Rotary Club Abidjan Biétry apporte sa contribution.
Samedi 23 juin 2012. Abidjan. Centre national de transfusion sanguine . le Rotary Club Abidjan Biétry organise une séance de don de sang.


 Vos outils




L`entreprise Q.Net a initié samedi en collaboration avec l`antenne du Centre national de Transfusion sanguine (CNTS) à Daloa, une opération don de sang qui a permis de recueillir plus de 100 poches, pour soulager les malades du centre hospitalier régional.
Au dire de M. Kouamé Kossonou Charles, chargé de communication de Q.Net Daloa, cette opération s`inscrit dans le volet social de sa structure qui a décidé de venir en aide à la population en donnant du sang de ses membres pour sauver des vies.
Après l`hôpital, notamment le CHR que l`entreprise a décidé de servir, d`autres activités du volet social sont en vue. "Et ce pourrait être demain, l`appui aux veuves dans la ville ou dans les confessions religieuses de Daloa, ainsi que d`autres programmes de portée sociale", a précisé M. Kouamé K. Charles au nom de Mme Broffoué Charlotte, première responsable du bureau Q.Net qui a abrité l`opération.

Cette activité a permis à Q.Net de relever le défi de la mobilisation, selon le médecin Kacou Olivier ayant conduit l`opération. Profitant d`ailleurs de l`occasion, il a souhaité que d`autres sociétés ou structures de la ville emboîtent le pas à Q.Net.
``Q.Net est une entreprise de vente directe sur internet. Une activité légale qui permet à ses membres de gagner des gains substantiels avec la cooptation d`autres membres``, a souligné Dr Boko François, chirurgien dentiste au CHR et représentant indépendant de ladite entreprise.
Mlle Saly Fofana, leader ``Wave 15`` (appellation de l`équipe Q.Net de Côte d`Ivoire), est arrivée d`Abidjan pour soutenir l`initiative de son entreprise. Après deux ans d`exercice, Q.Net Daloa compte à ses actifs trois bureaux dans la "cité des Antilopes". Et suite à l`opération de don de sang, ses représentants indépendants venus des régions de la Marahoué et du Haut-Sassandra ont pris part à une formation afin d`être mieux outillés à conduire leurs activités.
(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment