Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Soir Info N° 5478 du 24/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

Candidat indépendant aux municipales prochaines : Franck Kouassi Sran comble plus de 500 enfants de Bingerville
Publié le lundi 24 decembre 2012  |  Soir Info


Fêtes
© Abidjan.net par DR
Fêtes de fin d`année à Bingerville: : Franck Kouassi Sran, Candidat indépendant aux municipales comble plus de 500 enfants
Vendredi 21 décembre 2012, à l`Orphelinat garçons de Bingerville. A l`occasion des fete de fin d`annee, M.Franck Kouassi Sran, Candidat indépendant aux municipales prochaines a remis des cadeaux à plus de 500 enfants de Bingerville (200 pensionnaires de l’orphelinat et 300 enfants venus des quartiers et villages surtout les meilleurs élèves et les enfants défavorisés)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« Notre devoir sera donc d`incarner le nécessaire changement pour que le cadre de vie et d`études de ces gosses puissent tenir nos engagements de contribuer au développement et au progrès de la cité. Bingerville a besoin de notre solidarité, de notre générosité, de notre amour et surtout de notre volonté ». Celui qui s`exprime ainsi n`est personne d`autre que Franck Kouassi Sran. Il est candidat indépendant aux législatives de février 2013 à Bingerville. Il a profité de la remise de cadeaux à plus de 500 enfants de Bingerville (200 pensionnaires de l’orphelinat et 300 enfants venus des quartiers et villages surtout les meilleurs élèves et les enfants défavorisés), vendredi 21 décembre 2012, à l`Orphelinat garçons de Bingerville, pour réaffirmer ses ambitions politiques.« Nous sommes auprès des orphelins qui ont le plus besoin de notre amour et de nos soins, mais nous sommes également auprès des enfants des quartiers et villages de Bingerville, élèves de surcroît, ceux dont nous avons la garde et la responsabilité, ceux à qui nous avons obligation de garantir un avenir meilleur. Nous sommes là pour eux, pour leur donner un peu de sourire et d`espérance dans un monde difficile et dans une ville dégradée, sans hygiène et sans moyens », a affirmé le Porte-parole et Conseiller spécial du président de la Cdvr en présence des chefs ou représentants de chefs des 14 villages et 13 quartiers de Bingerville. En plus de l`arbre de Noël qu`il a offert, M. Sran a fait don d`un demi tonne de riz et de 9 cartons de savons à l’Orphelinat garçons de Bingerville. Selon ses proches, ce n`est pas la première fois que le candidat indépendant agit en faveur de sa ville. Depuis 4 ans, a-t-on appris, le journaliste Franck Sran Kouassi est à l`écoute de sa population. Il a déjà fait don de médicaments d`une valeur de 5 millions de F cfa à l’hôpital général de Bingerville et a fait réhabiliter la maternité de Bingerville. Le reprofilage de certaines voies, le établissement de l`éclairage publique dans le village des lépreux, l`adduction d`eau potable à Adama carrefour (Bingerville), la sonorisation de Sainte Anne d`Adjamé Bingerville et de la mosquée Arafat de Berlin (Gbamgba Extension)...font partir des actions sociales qu`il a déjà menées. Tout comme la distribution de prise en charges et l`organisation de plusieurs tournois de football.

SYLLA A.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment