Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Dabou :Les militants du RDR encouragés à s’inscrire dans le développement local
Publié le mardi 25 décembre 2012  |  AIP


M.
© Abidjan.net
M. Amadou Soumahoro, le secrétaire général du Rassemblement des républicains (RDR)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dabou- Le secrétaire général par intérim du Rrassemblement des républicains(RDR, parti au pouvoir), Amadou Soumahoro, a encouragé jeudi ses militansts de Dabou à s’inscrire dans le développement de leur département.
Au cours de la rentrée politique du RDR du Lèboutou, M. Soumahoro a expliqué aux républicains de Dabou à mettre leur engagement au profit "du développement de leur département pour le bonheur des populations".
Enummerant quelques "réalisations concrètes" du chef de l’Etat, notamment le programme présidentiel d’urgence(PPU) grâce auquel des routes ont été réhabilitées, des écoles ont été construites et des centres de santé ont été fournis en eau potable et en l’électricité, Amadou Soumahoro a invité les populations du Lèboutou, dans leur ensemble, à "s’engager résolument sur le chemin du développement de leur région qui regorge d’énormes potentialités".
Le ministre Vincent Lohouès Essoh, secrétaire régional du RDR, a pour sa part exhorté les militants et surtout les candidats aux prochaines élections municipales et régionales au calme, à la sérénité, tout en évitant les querelles de positionnement.
(AIP)
isk/tm

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment