Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Forum éconimque RCI-Guinée : le CEPICI en mission exploratoire à Conakry
Publié le mardi 25 décembre 2012  |  AIP


Forum
© Autre presse par DR
Forum économique CI -Guinée 2013: Le CEPICI en mission de prospection à Conakry
Guinee-Conakry. Du 16 au 19 décembre 2012, le CEPICI en prélude au prochain Forum économique CI -Guinée 2013 a effectue une mission de prospection qui avait pour but de définir une évaluation exhaustive des besoins requis pour la réussite du forum


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

CI_Economie/Forum éconimque RCI-Guinée : le CEPICI en mission exploratoire à Conakry
Abidjan, 24 dec (AIP) – En prélude à un forum économique entre les hommes d’affaires ivoiriens et guinéens est prévu en 2013 à Conakry, le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI) a effectué du 16 au 19 décembre, une mission exploratoire dans la capitale guinéenne.
Selon un communiqué du CEPICI transmis à l’AIP, ce forum s’inscrit dans le cadre de la coopération économique entre la Guinée et la Côte d’Ivoire.
La mission du CEPICI était composée d’une délégation du secteur privé et parapublic, notamment le Port Autonome de San Pedro, le BNETD, la SODEMI, le Conseil du Café-Cacao, la Chambre Nationale d’Agriculture, la PETROCI.
L’objectif de cette mission exploratoire était de prendre attache avec les interlocuteurs guinéens afin de faire une évaluation exhaustive des besoins requis pour la réussite du forum économique Guinée-Côte d’Ivoire. Plusieurs actions ont meublé cette mission, à savoir une rencontre d’information avec le secteur privé et des contacts d’affaires. Dans ce cadre, 16 rencontres ont été tenues et 14 structures guinéennes représentant les acteurs clés de l’économie, rencontrées.
Ces rencontres avaient pour sujets les investissements prévus par les autorités guinéennes pour les cinq années à venir ainsi que leurs projets sectoriels.

kkf/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment