Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Société des Palaces de Cocody : Mme Diarrassouba Maférima apporte la joie aux retraités et aux enfants des agents de la SPDC
Publié le mercredi 26 décembre 2012  |  Ministères


Hommage
© Ministères
Hommage national : Mme Diarrassouba Maférima apporte la joie aux retraités et aux enfants des agents de la SPDC
La Société des Palaces de Cocody (SPDC) a organisé le dimanche 23 décembre 2012 sur son site de l’Ivoire Golf Club une cérémonie d’hommage national de reconnaissance et du mérite doublée d’un arbre de noël pour les enfants des agents de la SPDC


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Société des Palaces de Cocody (SPDC) a organisé le dimanche 23 décembre 2012 sur son site de l’Ivoire Golf Club une cérémonie d’hommage national de reconnaissance et du mérite doublée d’un arbre de noël pour les enfants des agents de la SPDC.

Ils sont au total 16 agents appelés à faire valoir leur droit à la retraite depuis décembre 2011 qui ont été célébrés ce dimanche 23 décembre 2012 par la Direction de la SPDC. Cette double cérémonie placée sous le co-parrainage de mesdames Kandia Camara, Ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique, Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Solidarité, de la femme, de la famille et de l’enfant et sous la présidence du Ministre Roger Kacou du Tourisme a enregistré la présence effective de plusieurs personnalités dont le premier magistrat de la commune de cocody, monsieur DOGO Jacques qui dans son allocution de bienvenue a salué la direction générale de la SPDC qui a bien voulu rendre un vibrant hommage à des travailleurs qui ont des années durant contribué à la consolidation de leur entreprise. Madame le Directeur Général, Madame DIARRASSOUBA Maférima prenant ensuite la parole a remercié ses ex-collaborateurs qui ont toujours trouvé le temps et l’énergie nécessaire pour faire face aux vicissitudes du temps en permettant à la SPDC d’apporter sa contribution à l’édifice de la construction de notre pays.

Tout en reconnaissant qu’il est difficile de se séparer des personnes avec lesquelles l’on a tissé des liens dépassant le cadre du travail, elle a souhaité à ses ex-collaborateurs plein succès dans leur nouvelle vie.

Monsieur Roger KACOU, Ministre du Tourisme très heureux de se retrouver dans sa maison(Il a été Directeur de l’Hôtel Ivoire) a félicité la direction de la SPDC pour cette initiative et demandé que chacun s’approprie la vision du Chef de l’Etat SEM Alassane OUATARRA qui est de faire de la destination Côte d’Ivoire une destination prisée et un pays émergent à l’horizon 2020.

Des médailles et des diplômes ont été remis aux 16 récipiendaires par le représentant du Ministère d’Etat, Ministre de l’emploi et des Affaires sociales, monsieur DOSSO Moussa.
Un arbre de noël pour les enfants des agents de la SPDC a été le deuxième temps fort de cette double cérémonie. Ce sont au total 450 enfants qui ont été comblés de cadeaux par la direction de la SPDC.

Service Communication
SPDC

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment