Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2723 du 27/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Politique

Boundiali / Mafémory Kanaté à propos des élections municipales : ‘‘Je ne compte pas aller en indépendant si la direction ne retient pas ma candidature’’
Publié le jeudi 27 decembre 2012  |  L`intelligent d`Abidjan




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’occasion de la conférence de presse qu’il a organisée à Cocody, le mercredi 26 décembre 2012, Mafémory Kanaté a annoncé sa candidature aux élections municipales du 24 février 2013, à Boundiali. «Je ne compte pas aller en indépendant si la direction ne retient pas ma candidature», a-t-il dit d’emblée. Car pour lui, l’amour de son parti passe avant tout. Même s’il souhaite briguer ce poste, il s’en remet au choix de la direction de son parti, le RDR. Toutefois, vu les nombreuses actions qu’il a menées en faveur du développement de Boundiali, il estime qu’il peut «apporter quelque chose à la population de sa commune». Pour arriver à ses fins, il compte sur son ‘’ expérience, l’amour pour son parti, et l’adhésion de la base’’.

«J’ai l’adhésion de la base, j’ai toujours été sur le terrain et notamment avec la jeunesse», a-t-il-fait savoir. Avec lui, dit-il, «au bout de 5 ans, Boundiali sera une commune désenclavée». En cela, il compte se faire aider dans sa tâche par toutes les couches sociales de Boundiali. «Seul, on ne peut pas parler de développement», a-t- il constaté. Lui qui estime être un ‘’ rassembleur’’. «Je suis rassembleur, modéré et à l’écoute de la population. Mais je suis avant tout un défenseur de mon parti», non sans indiquer qu’il ne craint aucun candidat au plan local. Cet administrateur des services financiers, ingénieur informaticien, militant du RDR depuis 1998 attend l’onction de sa famille politique.

Solange K

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment