Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4304 du 27/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Encadrement technique des Eléphants (CAN 2013 de football) : Lamouchi dévoile aujourd’hui sa liste des 23
Publié le jeudi 27 decembre 2012  |  Notre Voie


Activités
© Abidjan.net par Liz Paba
Activités de la FIF: Présentation officielle de Sabri Lamouchi, le nouvel entraineur des Éléphants
Jeudi 31 Mai 2012. Abidjan. Treichville (FIF). Le nouvel entraineur des éléphants de Cȏte d`Ivoire Sabri Lamouchi et le président de la Fédération Ivoirienne de Football Sidy Diallo étaient face à la presse


 Vos outils




Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Eléphants footballeurs, sera face à la presse aujourd’hui à 11 heures au siège de la Ligue professionnelle. A quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Afrique du Sud (19 janvier- 10 février 2013), l’on présume que le patron de l’encadrement technique donnera des informations relatives à la liste des 23 joueurs qui auront la redoutable mission de défendre les couleurs ivoiriennes et au programme de préparation du groupe Ivoire.
L’on sait d’ores et déjà que Didier Drogba et ses coéquipiers rencontrent en match amical le 14 janvier prochain, à Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis, les Pharaons d’Egypte. Un bon test pour les Eléphants parce que privés de CAN pour la deuxième année consécutive, l’Egypte reste un sérieux.
La Côte d’Ivoire, pour rappel, est logée dans le groupe D en compagnie de la Tunisie, de l’Algérie et du Togo. Un groupe que de nombreux observateurs qualifient de «poule de la mort » et que Sabri Lamouchi nomme lui-même appelle le « pire groupe ».

Roger Okou Vabé

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment