Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Municipales à Daloa : La candidature du Dr Touré Lanciné soutenue par la base
Publié le vendredi 28 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Daloa - Des structures de base du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) ont manifesté jeudi leur soutien à la candidature de Dr Touré Lanciné aux élections municipales du 24 février 2013 à Daloa.
Outre les responsables du RJR, du RFR et RER, le président des secrétaires de sections et des comités de base, Bamba Ibrahim, et d'autres groupes de soutien ont souhaité que la direction du parti examine favorablement la candidature de Dr Touré en course face à neuf autres prétendants pour le compte du parti au pouvoir.
A défaut de consensus au niveau de la coordination locale, ces prétendants attendent la décision finale de la direction du parti.
Pour les partisans du docteur, leur candidat est ''le meilleur choix sur lequel il faut miser pour remporter ces municipales dans la cité des antilopes''.
Pour ce faire, ils ont présenté les atouts de leur candidat qui a été directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara lors de la présidentielle de 2010.
Se targuant pour sa part d'avoir des soutiens au niveau du RHDP, le candidat à la candidature du RDR se présente comme ''celui-là même qui a des solutions aux problèmes de Daloa, en termes de gestion" face à la manière "scandaleuse" dont a été gérée la ville au cours des dernières années.
(AIP)
YY/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment