Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 3932 du 29/12/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Eau potable a Man : Kablan Duncan va soulager les populations
Publié le samedi 29 decembre 2012  |  Le Patriote


Coopération
© Abidjan.net par Prisca
Coopération ivoiro–saoudienne : le ministre Daniel Kablan Ducan a reçu son altesse royale, le Prince Abdul Aziz Bin Abdullah Aziz Al Saud.
Vendredi 22 juin 2012. Abidjan. Hôtel Ivoire. le Ministre d`Etat, ministre des Affaires étrangères Daniel Kablan Ducan a eu une séance de travail avec le Prince Abdul Aziz Bin Abdullah Aziz Al Saud, Prince héritier et vice-ministre des Affaires Etrangères du Royaume d’Arabie Saoudite.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le dimanche 30 décembre prochain, le Premier ministre Daniel Kablan Duncan se rendra à Man pour inaugurer les installations d’adduction d’eau potable de la ville.
Depuis 2002, le déficit en eau potable de la ville de Man était estimé à 4000 m3/jour. Conséquence : les populations faisaient continuellement face à des pénuries d’eau et voyaient leurs conditions de vie se dégrader.
Le projet de renforcement du système d’adduction d’eau potable de la ville de Man d’un coût de 14 ,28 millions USD, soit environ 7 milliards de francs CFA, majoritairement financé par la Banque islamique de développement (BID) vise à combler ce déficit et à accroitre la production en eau potable pour la population de Man, estimée à 200.000 habitants.
Les infrastructures réalisées permettront de produire 12.000 m3/jour d’eau potable en vue de satisfaire les besoins actuels et futurs de la ville de Man et des localités environnantes.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment