Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Avant la CAN 2013: La FIF rencontre le COSIM
Publié le lundi 31 decembre 2012  |  FIF


Football
© Autre presse par DR (Photo d`archive)
Football Can 2013 : La FIF rencontre le COSIM
Une délégation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) conduite par son Président Augustin Sidy Diallo a rencontré, vendredi 28 décembre 2012 à la Mosquée de la Riviera, le Conseil Supérieur des Imams (COSIM)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une délégation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) conduite par son Président Augustin Sidy Diallo a rencontré, vendredi à la Mosquée de la Riviera, le Conseil Supérieur des Imams (COSIM).

« Tous unis pour la victoire ». A travers ce slogan, la FIF souhaite appeler tous les Ivoiriens à unir leurs intentions afin de pousser les Eléphants de Côte d’Ivoire à mener victorieusement la campagne de la CAN 2013.

L’instance fédérale du football ivoirien est passée aux actes, ce vendredi, en se rendant à la Mosquée de la Riviera pour y rencontrer les Membres du Conseil Supérieur des Imams présidé par le Cheikh Boikary Fofoana qui était représenté pour l’occasion par El Hadj Traoré.

La délégation de la FIF qui a trouvé une oreille attentive auprès de ses hôtes, a confié les Eléphants à leurs prières et bénédictions.

Avant le début du stage de préparation de la sélection ivoirienne, la FIF ira à la rencontre d’autres confessions religieuses.

Le Président Augustin Sidy Diallo était accompagné de son 3ème Vice-Président Malick Tohé, de Mme Berthe Adou, de M. Michel Brizoua Bi et du Pr. Dah Cyrille, tous Membres du Comité Exécutif.

E.K

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment