Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Un journaliste togolais lauréat du prix Alfred Dan Moussa pour l`intégration et la paix dans l`espace Cedeao
Publié le lundi 31 decembre 2012  |  Menara


Presse
© Ministères par DR
Presse en ligne: le journaliste togolais Nicolas Koffigan lauréat du Prix Dan Moussa 2012
Jeudi 27 décembre 2012. Abidjan. Le journaliste togolais Nicolas Koffigan sacré lauréat du Prix Dan Moussa pour la promotion de la paix et de l`intégration dans l`espace de la Communauté économique des Etats d`Afrique de l`Ouest (CEDEAO).



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan (MAP) - Le journaliste togolais Nicolas Koffigan a été sacré, jeudi à Abidjan, lauréat du Prix Dan Moussa pour la promotion de la paix et de l`intégration dans l`espace de la Communauté économique des Etats d`Afrique de l`Ouest (CEDEAO).

Les 2è et 3è places sont revenues aux journalistes sénégalais Ibrahim Diallo et ivoirien Traoré Mamadou.

Le Prix Dan Moussa du meilleur journaliste pour la promotion de la paix et de l`intégration dans l`espace CEDEAO a été créé par le Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d`Ivoire (REPPRELCI).

Ce prix porte le nom de l`ancien Directeur des rédactions du quotidien +Fraternité Matin+ et ancien Président de l`Union internationale de la presse francophone (UPF), actuel Directeur de l`Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) d`Abidjan.

"En donnant ce nom, il s`agit de promouvoir l`esprit de pondération, de modération et de tolérance qu`incarne ce journaliste dont le simple nom évoque la réunion du Sud (chrétien en majorité), du Nord (musulman en majorité) et de l`Ouest où la présence de célèbres masques fait penser à l`animisme", a indiqué le Président du REPPRELCI, Barthélemy Kouamé.
... suite de l'article sur Autre presse

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment