Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

Réconciliation : Le député d’Alépé prône la cohésion sociale dans sa localité
Publié le lundi 31 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Alépé - Le député du département d’Alépé (sud, région de la Mé), Akoun Aké Camille, a exhorté, samedi, les populations de sa circonscription à la cohésion sociale et à la réconciliation, au cours d’une cérémonie de remise de don à l’hôpital général d’Alépé.

"Nous sommes condamnés à vivre ensemble", a déclaré Mme Akoun Aké, puisque, dit-elle, "la Côte d’Ivoire est notre seul pays". C’est pourquoi, elle a invité les uns et les uns au pardon et à la réconciliation "pour une paix durable" afin de "développer Alépé et au delà la Côte d’Ivoire".

Pour donner le sens véritable à la cérémonie du jour, l’honorable Akoun, a fait une importante donation comprenant 50 draps de lit, 50 couvertures, 50 nattes, 100 moustiquaires imprégnées à l’hôpital général et 70 autres nattes et moustiquaires aux communautés musulmanes d’Alépé et d’Aboisso-Comoé.

Ce geste, selon la donatrice, trouve son fondement dans le fait que les démunis bénéficient généralement de peu de regard pendant les périodes de fêtes comme actuellement.

Réceptionnant le matériel offert, le directeur de l’hôpital, Dr Ahoké Urbain, a exprimé sa gratitude à la bienfaitrice grâce à qui, souligne t- il, "des salles d’hospitalisation et de la maternité ont été équipées en postes téléviseur et l’hôpital a été repeint" des mois plutôt.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment