x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 1 janvier 2013 | AIP

Quatre personnes tuées dont un bébé dans un accident de la circulation

Abengourou, Un grave accident survenu lundi, aux environs de 13H, entre un grumier et un véhicule de transport, communément appelé "Badjan", a fait quatre morts dont un bébé de 19 mois, sur l’axe Abengourou-Ebilassokro, à deux km du corridor du carrefour de Niablé.
La mère du bébé tué, Wognin Atchiman Marie Laure, 23 ans, qui a été également tuée sur le coup, a eu le bras arraché et broyé par le grumier.
Selon Mme Bouadou Dinda, commerçante et témoin du drame, le grumier qui venait d’Ebilassokro pour Abengourou roulait à vive allure en occupant toute la chaussée, surprenant le conducteur du Badjan qui venait en sens inverse.
Le choc très violent a fait, outre les tués, trois blessés graves, a-t-elle ajouté.
Les éléments du deuxième arrondissement de police et de la brigade de gendarmerie d’Abengourou se sont rendus sur les lieux du drame pour le constat d’usage.
L’apprenti du Badjan, Adou Marc, 22 ans, Koffi oi Koffi, 42 ans, planteur de son état, et Kouadio Allah Bruno, planteur âgé de 23 ans, sont les blessés graves de cet accident. Ils ont été évacués au CHR d’Abengourou.
Les morts : Blé Henri Jacques, planteur à Abradinou, la jeune dame et son bébé, et un quatrième dont l’identité n’a été révélée.
Les chauffeurs du grumier et du Badjan étaient introuvables après le drame, a-t-on appris.
(AIP)
Apk/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ