Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Faits Divers

Une pirogue chavire et fait quatre morts à Abidjan
Publié le mercredi 2 janvier 2013  |  Agence de Presse Africaine


Drame
© Autre presse par connectionivoirienne
Drame : Une pirogue qui avait à son bord des passagers a chaviré au niveau de Koumassi


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan (Côte d’Ivoire)- Une pirogue a chaviré mardi soir sur la lagune Ebrié à Abidjan, faisant quatre morts dont une fillette de six ans et un bébé de huit mois, a appris APA mercredi auprès du seul rescapé de ce drame.

La pirogue qui avait à son bord cinq passagers a chaviré au niveau de Koumassi, commune située au Sud de la capitale économique ivoirienne, aux enivrions de 19h30.

``Ce sont les phares d`une pirogue motorisée (pinasse) qui ont paniqué le conducteur de la nôtre en l`aveuglant et la pirogue s`est finalement renversée‘`, a expliqué à APA Thomas Yao Sobo, le seul rescapé et père de la fillette de six ans.

Une femme et un homme figurent également au nombre des victimes qui se rendaient à Agnikro, village situé à Koumassi derrière l`eau.

Ce drame intervient 24 heures après celui qui a occasionné la mort de 61 personnes et fait plusieurs blessés à l`issue d`une bousculade survenue au Plateau, le quartier administratif et des affaires d`Abidjan, lors des festivités marquant le nouvel an.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment