Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Afrique

Mini-sommet de la CEDEAO sur le Mali les 23 et 24 janvier à Bamako
Publié le vendredi 4 janvier 2013  |  aBamako.com


Abuja:
© Présidence par DR
Abuja: les travaux de la Session extraordinaire de la Conference des chefs d’état et de gouvernement de la Cedeao sur le Mali et la Guinée-Bissau
Dimanche 11 novembre 2012. Abuja (Nigeria). Le chef de l`Etat ivoirien et Président en exercice de la Cedeao, SEM Alassane Ouattara préside les travaux de la Session extraordinaire de la Conference des chefs d’état et de gouvernement de la Cedeao sur le Mali et la Guinée-Bissau


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bamako (Mali)- Un mini-sommet regroupant les dirigeants des pays membres du groupe de contact de la communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) sur la crise au Mali, aura lieu les 23 et 24 janvier à Bamako, a annoncé la présidence malienne sur son compte Twitter.

Le mini-sommet sera l`occasion pour les dirigeants ouest-africains de « faire le point des derniers développements survenus dans la crise au Mali dans la perspective de la tenue du prochain sommet de l`Union africaine », précise la même source relayée par l`agence de presse marocaine MAP.

Cette rencontre intervient après la tournée effectuée la semaine dernière par le chef du gouvernement malien, Diango Cissoko, dans certains pays de l`Afrique de l`Ouest, au cours de laquelle il avait remis aux chefs d`Etat de ces pays un message de reconnaissance du peuple malien et de remerciement du président Traoré pour leur implication personnelle dans la gestion de la crise.
... suite de l'article sur aBamako.com

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment