Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4311 du 7/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

9ème journée de la Ligue 1 (Football) : Le Sporting club en danger à Bouaké ?
Publié le samedi 5 janvier 2013  |  Notre Voie


Football/5è
© Abidjan.net par mousnabi
Football/5è journée ligue1: Asec mimosas 1- 3 SC Gagnoa
Abidjan le 02/12/2012.Stade robert champroux de Marcory.l`Asec s`est fait humilié à domicile par les promus en ligue 1 venus de Gagnoa par le score de 3 buts à 1.


 Vos outils




La Ligue 1 de football reprend ses droits ce weekend sur l’ensemble du territoire national. Les regards seront tournés vers Bouaké où le leader, le Sporting club de Gagnoa, et le Club omnisports de Korhogo (COK) s’affronteront dimanche pour le compte de la 9ème journée au Stade de la paix. La partie s’annonce palpitante.

Gagnoa qui est une dynamique de victoire ne va pas à Bouaké pour s’amuser. L’entraîneur Haïdara Soualio, en bon stratège, a certainement mis en place une tactique pour faire plier l’échine à son adversaire.

Dans son nouveau fief de Bouaké, le Club omnisports de Korhogo, 6ème au classement général avec 11 points, ne part pas favori dans cette rencontre. Le Sporting club deGagnoa doit cependant s’attendre à une résistance farouche. Une belle rencontre en perspective.
L’autre match et non des moindres à suivre avec intérêt va opposer l’Africa sport d’Abidjan au Séwé sport au stade Auguste Denise de San Pedro. Ce match inquiète plus d’un supporter des Aiglons au regard de la position de leur équipe au classement.

En cas de victoire de l’équipe hôte, le titre s’éloignera un peu plus des Vert et Rouge. Parce qu’on ne sait pas par quel miracle l’équipe de Koné Cheik Oumar pourra remonter une dizaine de points et devenir champion de Côte d’Ivoire. L’Africa pourra-t-il sortir vivant de son déplacement ? Grosse question.

L’Asec mimosas se déplace ce samedi à Yamoussoukro pour y croiser la SOA quand le Stella et l’EFYM s’expliqueront au stade Robert Chamrpoux de Marcory. Le match des derniers se jouera entre l’Entente sportive de Bingerville et l’Asi d’Abengourou au Parc des sports de Treichville.

Ephrem Touboui

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment