Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Odienné : Touré Gaoussou rend hommage à la presse locale
Publié le lundi 7 janvier 2013  |  AIP


Economie
© Abidjan.net par Atapointe
Economie sous-régionale: le ministre Gaoussou Touré préside l`atelier de dissémination du rapport An 2 du projet de facilitation du commerce et du transport sur le corridor Abidjan-Lagos
Mardi 20 novembre 2012. Abidjan. Hôtel du Golf, Cocody. Le ministre Gaoussou Touré préside l`atelier de dissémination du rapport An 2 du projet de facilitation du commerce et du transport sur le corridor Abidjan-Lagos


 Vos outils




Odienné – Le ministre des Transports, Touré Gaoussou, a félicité les correspondants de presse et de radios de proximité opérant dans le district du Denguélé, à l’occasion de son message de vœux du nouvel an délivré à sa résidence d’Odienné.
"Je voudrais adresser mes vœux les meilleurs à l’ensemble la presse au niveau de notre région. Parce que la presse est très efficace ici et vous faites du bon travail. Comme on a été très satisfait du travail que vous avez fait en 2012, il est donc important, au moment où nous entamons 2013, que nous vous félicitions pour l’excellent travail qui a été fait et qu’on vous adresse nos vœux de bonne et heureuse année", a affirmé le ministre Touré Gaoussou.
Il a dit compter sur les journalistes et agents de presse travaillant dans le Denguélé "pour qu’effectivement, nous puissions atteindre nos objectifs".

Gem/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment