Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Bouaké : Des ressortissants du Bafing apportent leur soutien à Nicolas Djibo
Publié le lundi 7 janvier 2013  |  AIP




 Vos outils




Bouaké - Une délégation des ressortissants de la région du Bafing (nord-ouest, environ 680 km d’Abidjan) à Bouaké a apporté dimanche son soutien à Nicolas Djibo, candidat déclaré aux élections municipales de février 2013 pour le compte du RDR dans la commune de Bouaké.
Forte de 12 personnes, cette délégation s’est rendue au cabinet du candidat Nicolas Djibo pour lui exprimer le soutien indéfectible de tout le Bafing.
"Nous avons une seule parole. Vous pouvez rester serein. Tout le Bafing est avec vous", a déclaré le porte-parole de la délégation, Mamadou Sanogo.
Il a indiqué qu’à l’issue d’une réunion tenue samedi, tous les intervenants ont porté leur choix sur le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, Nicolas Djibo.
Le secrétaire national du RRD en charge du monde économique et candidat révélé aux municipales à Bouaké s’est dit heureux de la confiance que place les populations du Bafing en sa personne.
"C’est un pacte qui me lie à la communauté du Bafing", a-t-il dit.
Le candidat à la candidature du RDR aux élections municipales à Bouaké, Nicolas a affirme disposer de nombreux plans pour la relance économique, sociale et culturelle de la ville de Bouaké. Il promet respecter ses engagements et travailler ensemble avec les habitants, pour mettre en application tous les grands chantiers, pour le bonheur de tous.

Nam/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment