Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

CEI : Youssouf Bakayoko exhorte candidats et électeurs à sauvegarder la paix
Publié le lundi 7 janvier 2013  |  AIP


Commission
© Commission Electorale Indépendante par DR
Commission électorale indépendante (CEI): le président Youssouf Bakayoko prêt pour les élections municipales et régionales
Lundi 10 décembre 2012. Abidjan. Siège de la CEI. Conférence de presse animée par le président Youssouf Bakayoko


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le président de la commission électorale indépendante (CEI), Youssouf Bakayoko, exhorte les candidats et les électeurs à sauvegarder la paix dans le cadre des élections législatives partielles, municipales et régionales prévues en 2013, dans un message de nouvel dont l’AIP a reçu copie lundi.
"Je voudrais donc exhorter les candidats et les électeurs à agir résolument pour la sauvegarde de la paix et à privilégier l’intérêt supérieur de la nation", déclare M. Bakayoko, ajoutant que "la commission électorale indépendante voudrait compter sur tous les ivoiriens pour faire de ces élections un autre exemple de renforcement de notre démocratie, de notre volonté de vivre ensemble et de nous réconcilier".
Youssouf Bakayoko rassure également sur le bon déroulement ces scrutins quant à leur transparence et la sécurité.
Par ailleurs, le président de la CEI présente ses "condoléances les plus attristées aux familles des défunts du drame survenu dans la nuit du 31 janvier 2012".
L’année 2013 est aussi l’achèvement du cycle électoral en Côte d’Ivoire, entamé en 2010 avec l’élection présidentielle. Des élections législatives partielles sont prévues le 3 février dans six circonscriptions, et les municipales et régionales couplées le 24 février.
(AIP)
en/tm

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment