Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

Un incendie vite maitrisé dans une usine de textile
Publié le mardi 8 janvier 2013  |  AIP


Incendie
© Abidjan.net par Emma
Incendie à la Primature, samedi 28 janvier 2012 : les archives de la sous-direction du budget du Ministère de l`Intérieur brûlent
Samedi 28 janvier 2012. Abidjan. Primature, au Plateau. Un incendie ravage les archives de la sous-direction du budget et de la comptabilité du Ministère de l`Intérieur. Le ministre Diakité Coty sur les lieux du sinistre


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bouaké, un incendie déclenché lundi à l’usine Gonvreville de Bouaké, spécialisée dans la fabrication de textile, a été vite maîtrisé grâce à la promptitude des sapeurs pompiers de la ville.
Les flammes signalées ce lundi à 16h 30 au niveau des turbines de stockage des déchets de graines de coton, à l’intérieur de l’usine où étaient présents des ouvriers en activité n’ont pas causé de dégât humain ni matériel.
Les causes de l’incendie, qui a suscité la panique dans l’usine, ne sont pas encore connues, a fait savoir le chef d’équipe de l’usine Gonvreville, Kéita Abdoulaye. Il explique que c’est en plein travail que certains employés ont vu les flammes sortir des turbines qui absorbent les déchets.
La vétusté des installations serait à l’origine de l’incendie, selon certains employés qui ont confié que "même les masques à gaz contre la fumée ont été fournis" par les soldats du feu venus les secourir.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment