Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Faits Divers

Cinq ans de prison pour un voleur de câbles téléphoniques
Publié le mardi 8 janvier 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Tiassalé, Jean Noel Dayoro Gnougou, âgé de 31 ans a été condamné en décembre à cinq ans d’emprisonnement ferme, cinq ans d’interdiction de paraître sur le territoire ivoirien, en dehors de son département d’origine assorti d’une amende de 100.000F CFA par le tribunal de Tiassalé, (région de l’Agnéby-Tiassa), pour flagrant délit de vol de nuit en réunion, portant sur les câbles téléphoniques.
Selon les témoignages, Jean Noel Dayoro Gnougou et ses quatre complices en fuite, sont arrivés d’Abidjan dans la nuit du 22 au 23 décembre. Ils se sont mis à retirer les câbles téléphoniques, aux alentours de 2h du matin, des chambres souterraines.
Après les avoir brûlés pour les débarrasser de leur enveloppe plastique qui les protègent, ils on été pris en flagrant délit par Désiré Hermann Ayéké et les jeunes de la génération N’Djrôman de Sikensi. Les autres se sont enfuis et seul Jean Noel a pu être interpellé et conduit dans les juridictions compétentes.
Les jeunes de la génération N’Djrôman de Sikensi, ont déjà arrêté, en novembre un autre jeune condamné pour le même délit.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment