Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Nouveau communiqué du Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant Relatif aux dispositions administratives à prendre et aux mesures d’accompagnement du Gouvernement en faveur des familles des personnes décédées lors de la bousculade du 1er janvier 2013.
Publié le mardi 8 janvier 2013  |  Ministères


Activités
© Ministères par DR
Activités gouvernementales: Le ministre Anne Désirée Ouloto rend hommage à 2000 « amazones » de la salubrité urbaine …
Jeudi 31 mai 2012. Abidjan. Esplanade du palais de la culture, de Treichville. Le Ministre de la Salubrité Urbaine, Anne Désirée Ouloto rend hommage à plus de 2000 « Amazone » de la salubrité


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de la prise en charge et des mesures d’accompagnement de famille de victimes décédées lors de la bousculade du 1er Janvier 2013, le Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant informe les familles de la mise en place d’un guichet unique à IVOSEP Treichville (bd VGE), pour la délivrance des permis d’inhumer, arrêtés de concession et certificats de décès.

Ainsi, dès le mercredi 09 Janvier 2013, à partir de 8h, une équipe composée d’Agents du Ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, d’IVOSEP, du District d’Abidjan et de la Mairie du Plateau, se tient à leur disposition dans les locaux d’IVOSEP Treichville (bd VGE).

Les familles sont, par ailleurs, invitées à se présenter avec deux représentants, chacun muni d’une pièce d’identité.

Le Gouvernement réitère sa profonde compassion et souhaite aux familles éplorées, ses condoléances les plus attristées.


Anne Désirée OULOTO

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment