Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Le FMI offre 2,5 millions aux enfants du village SOS d’Abobo
Publié le mardi 8 janvier 2013  |  AIP


Mme
© Ministères par DR
Mme Christine Lagarde, Directeur générale du FMI et la première dame Dominique Ouattara rendent visite aux enfants du village SOS d’Abobo
Mardi 08 janvier 2013. Abidjan-Abobo. Mme Christine Lagarde, Directrice générale du FMI accompagnée par la première dame Dominique Ouattara et les ministres Anne Ouloto, Kandia Camara, Kaba Niale et Dosso Moussa ont rendus visitent aux enfants orphelins du village SOS d’Abobo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde a offert mardi la somme de 2,5 millions de francs CFA aux pensionnaires du village SOS d’Abobo (Abidjan nord), un centre d'acueil pour orphelins et enfants déshérités.



A la faveur de sa deuxième journée de travail en Côte d’Ivoire, consacrée à des visites sur le terrain, Mme Lagarde, appuyée par la Première dame ivoirienne, Dominique Ouattara, a également remis à cet établissement des vivres et des non vivres, composés de cinq tonnes de riz, six réfrigérateurs, 70 matelas, 140 draps, 60 ventilateurs, cinq ordinateurs, des téléviseurs, du matériel d’entretien et des jeux de maillots.



Le DG du FMI a invité les bénéficiaires à "la paix, l’amour et l’éducation", indiquant qu’elle est "très attentive à la situation des enfants du village".



« J’espère que ces vivres contribueront à améliorer votre quotidien » a, pour sa part, déclaré Dominique Ouattara dont l’Ong, Children of Africa, intervient énormément au sein de ce village.



Après le village SOS d’Abobo, Christine Lagarde a poursuivi sa visite dans l’usine de filature et de fabrication de sacs de jute, FILTISAC.

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment