Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Date limite de réception des dossiers de candidature aux élections locales 2013: le communiqué de la CEI
Publié le vendredi 11 janvier 2013  |  Commission Electorale Indépendante


Commission
© Commission Electorale Indépendante par DR
Commission Electorale Indépendante (CEI): le président Youssouf Bakayoko veille à la formation des agents techniques et administratifs de l’institution
Mardi 8 mai 2012. Abidjan. Formation jusqu’à vendredi, des agents techniques et administratifs de la Commission Electorale Indépendante (CEI) grâce à l’appui technique et financier de l’organisation américaine IFES (Fondation Internationale pour les Systèmes électoraux)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Conformément aux dispositions légales en vigueur, et comme annoncé précédemment, la réception des dossiers de candidature aux élections locales 2013 (Conseillers Régionaux et Conseillers Municipaux) a pris fin ce jour, 10 janvier 2013, à 17 heures.

La Commission Electorale Indépendante (CEI) a enregistré 49 (quarante neuf) candidatures à cette date limite de dépôt des candidatures, dont 0 (zéro) candidature pour l’élection des Conseillers Régionaux (31 Régions) et 49 (quarante neuf) pour l’élection des Conseillers Municipaux (197 Communes).

Eu égard au fait que la CEI n’a reçu aucune candidature pour la plupart des Circonscriptions électorales, elle a engagé des pourparlers avec le Gouvernement pour arrêter les mesures qui s’imposent, notamment une nouvelle date tant pour la tenue de ces élections couplées que pour la clôture des dépôts de candidatures.

A l’issue de ces pourparlers, les décisions qui auront été prises seront portées à la connaissance de la population et des candidats.

Fait à Abidjan

Le Président de la CEI
Youssouf BAKAYOKO

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment