x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 12 janvier 2013 | Le Democrate

Communiqué de la CEI

© Le Democrate Par DR
Proclamation des résultats des élections législatives partielles: le président Youssouf Bakayoko
Mardi 28 fevrier 2012. Abidjan. Le président Youssouf Bakayoko proclame les résultats des élections législatives partielles
Conformément aux dispositions légales en vigueur, et comme annoncé précédemment, la réception des dossiers de candidature aux élections locales 2013 (Conseillers Régionaux et Conseillers Municipaux) a pris fin ce jour, 10 janvier 2013, à 17 heures.

La Commission Electorale Indépendante (CEI) a enregistré 49 (quarante neuf) candidatures à cette date limite de dépôt des candidatures, dont 0 (zéro) candidature pour l’élection des Conseillers Régionaux (31 Régions) et 49 (quarante neuf) pour l’élection des Conseillers Municipaux (197 Communes).

Eu égard au fait que la CEI n’a reçu aucune candidature pour la plupart des Circonscriptions électorales, elle a engagé des pourparlers avec le Gouvernement pour arrêter les mesures qui s’imposent, notamment une nouvelle date tant pour la tenue de ces élections couplées que pour la clôture des dépôts de candidatures.

A l’issue de ces pourparlers, les décisions qui auront été prises seront portées à la connaissance de la population et des candidats.


Fait à Abidjan, le

Le Président de la CEI



Youssouf BAKAYOKO
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ