Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Faits Divers

Agnibilékrou : Un camion chargé de maganèse tombe dans un ravin
Publié le mardi 15 janvier 2013  |  AIP




 Vos outils




Un camion appartenant aux établissements "CISSY", chargé de maganèse en provenance de Bondoukou est tombé samedi dans un ravin situé non loin de la mairie d’Agnibilékrou (région de l’Indennié-Djuablin).
Selon le conducteur de l’engin, Samakassi Seydou, l’accident serait causé par la défaillance de la pompe d’alimentation du véhicule. "Quand je partais d’Abidjan j’ai constaté qu’il y avait un problème sur la pompe d’alimentation et j’ai informé ma hiérarchie. Elle m’a dit de me débrouiller pour faire le voyage", a-t-il expliqué. "
"(...) J’ai fait ce qui était en mon pouvoir pour éviter le poteau contre lequel je fonçais tout droit; j’ai eu la chance qu’il n’y avait pas de circulation au moment où l’accident se produisait", a-t-il fait savoir, évoquant les circonstances du drame. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée dans l'accident de ce camion qui avait, à son bord, son chauffeur et son apprenti, indique-t-on.
Par ailleurs, cet endroit de la route d’Agnibilékrou serait dangereux pour la circulation. Deux mois auparavant, le camion d’un opérateur économique s’était renversé à ce même endroit avec sa charge d’aliments de volailles, rappelle-t-on.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment