Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Les comités directeurs des sections JCI de Yamoussoukro lancent leurs activités
Publié le mardi 15 janvier 2013  |  AIP




 Vos outils




Yamoussoukro - Des comités directeur des sections de la Jeune Chambre internationale de Yamoussoukro ont procédé au lancement de leurs activités 2013, samedi, à l’occasion de l’investiture officielle de leurs présidents respectifs, en présence du représentant du président exécutif de la JCI-Côte d’Ivoire et du Sénateur Diabaté Lacina, Dr Aristide Yao.
Les présidents Marius Paul Kouamé Boidi et Cynthia Amoin N’guessan des JCI Yamoussoukro et JCI Universitaire ont, au cours de cette double cérémonie, invité les jaycees de Yamoussoukro à s’unir pour gagner le combat de la solidarité et du partage.
"C’est tous ensemble que nous mènerons et gagnerons le combat du partage et de la solidarité", ont-ils dit, expliquant les différentes actions qu’ils entendent mener avec leurs équipes respectives au cours du mandat 2013.
Il s’agira de dons à faire à l’hôpital psychiatrique de Yamoussoukro et surtout des actions de lutte contre la pauvreté au profit des femmes.
Le représentant du président exécutif national a exhorté ses filleuls "à faire preuve d’abnégation et de combativité dans l’esprit de discipline" et à s’inscrire dans le processus de réconciliation.
Dr Aristide Yao a promis le soutien du bureau exécutif national à toutes ces actions des comités locaux de la JCI.
Plusieurs présidents d’organisations locales membres venus des différentes régions du pays ont assisté à la cérémonie.

Zgrp/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment