Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

Ferkessédougou : le préfet invite les corps constitués à prôner la paix
Publié le jeudi 17 janvier 2013  |  AIP




 Vos outils




Ferkessédougou, Le préfet du Tchologo, Diakité Souaholo a invité mercredi l’ensemble des corps constitués de la région à œuvrer en 2013 pour un retour définitif à la paix et à la cohésion sociale.
"Nous devons tous être des acteurs de paix, parlez uniquement de réconciliation et de cohésion sociale en cette année 2013", a lancé M. Diakité à l’ensemble du corps préfectoral de la région, aux élus, aux directeurs et chefs de services, aux responsables des partis politiques, aux autorités religieuses et coutumières, aux opérateurs économiques, à la presse locale et aux responsables syndicaux, venus lui présenter les vœux du nouvel an.
"Soyez le relais des autorités pour véhiculer le message de la réconciliation nationale", a-t-il recommandé en outre, partageant l’espoir d’une année pleine de promesses pour la région notamment pour la jeunesse.
"Beaucoup de projets seront cette année initié à Ferkessédougou pour les jeunes", a révélé le préfet Diakité Souaholo, invitant cette jeunesse à la patience et au travail.

(AIP)
ti/kg/kam

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment