Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Classement FIFA : La Côte d’Ivoire maintient sa position de décembre 2012
Publié le vendredi 18 janvier 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - La sélection nationale a maintenu son 14ème rang, identique à celui de décembre 2012, à l’issue du classement du mois de janvier publié jeudi au siège de la Fédération internationale de football association (FIFA).
A deux jours du démarrage de la 29ème coupe d’Afrique des nations (CAN 2013) prévue du 19 janvier au 10 février, cette 14ème position de la Côte d’Ivoire, le premier pays africain à se trouver dans le top 15 des meilleures nations de football, va donner sûrement donner à Didier Drogba et ses camarades un moral d’acier pour mieux se comporter dans cette importante compétition du contient africain.
Pour cette CAN, les Eléphants sont encore donnés favoris malgré la difficile poule dans laquelle ils évoluent lors du premier tour aux côtés de la Tunisie, l’Algérie et du Togo.
Nul doute que sa place de meilleur africain dans le classement général de la FIFA va galvaniser les poulains du coach Sabri Lamouchi à se surpasser pour ramener au peuple ivoirien qui attend son deuxième trophée continental après la gloire de 1992 au Sénégal.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment