Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Dialogue politique : les vérités de Duncan à Miaka
Publié le samedi 19 janvier 2013  |  Le Democrate


Coopération
© Abidjan.net par Prisca
Coopération ivoiro–saoudienne : le ministre Daniel Kablan Ducan a reçu son altesse royale, le Prince Abdul Aziz Bin Abdullah Aziz Al Saud.
Vendredi 22 juin 2012. Abidjan. Hôtel Ivoire. le Ministre d`Etat, ministre des Affaires étrangères Daniel Kablan Ducan a eu une séance de travail avec le Prince Abdul Aziz Bin Abdullah Aziz Al Saud, Prince héritier et vice-ministre des Affaires Etrangères du Royaume d’Arabie Saoudite.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme souhaité par les partisans de l’ancien président, Laurent Gbagbo, le chef du gouvernement, Daniel Kablan Duncan a reçu la direction du Front populaire ivoirien, hier, à la Primature. A l’issue de ce dialogue qui se voulait très franc, le Premier ministre a exhorté ses hôtes à éviter la politique de la « chaise vide » et à regagner la table du dialogue républicain. La délégation du Fpi qui dit avoir pris acte des recommandations du chef du gouvernement, a promis revenir une prochaine fois. Le dialogue entre le gouvernement et Fpi est ainsi relancé. Il convient de rappeler toutefois, que plusieurs préoccupations avaient été soulevées par l’ancien parti au pouvoir, bien avant la rencontre. Ce sont entre autres, la révision de la composition de la Cei, la situation sécuritaire, le cas des prisonniers et des réfugiés Lmp, et le report des élections locales en 2014.

Gisèle Tienfô

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment