Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Trois mois après sa nomination : Kaba Nialé passe les régies financières au scanner
Publié le samedi 19 janvier 2013  |  Le Democrate


Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite du Chef de l`Etat dans le Zanzan: Le comité d`organisation mobilise la jeunesse
Mardi 13 novembre 2012. Abidjan.Salle de conférence de la bourse du Travail de Treichville. En prélude à la visite du President de la République du 27 au 30 novembre 2012 dans le Zanzan,les ministres Konaté Sidiki, Kaba Nialé et Kouassi Adjoumani en charge de l`organisation ont echangé avec la jeunesse et les cadres de la région du Gondougo et du Bounkani


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Cela fera bientôt trois mois que Kaba Nialé est à la tête des finances publiques de Côte d’Ivoire. Le ministre auprès du Premier Ministre, chargé de l’Economie et des finances, entend s’imprégner elle-même des réalités et des modes de gestion des différentes structures sous tutelle. C’est à ce titre qu’elle a entamé une tournée à l’intérieur de son département, débuté hier, par la Trésorerie générale d’Abidjan Nord, pour s’achever à la direction du Trésor et de la Comptabilité publique, en passant par la Trésorerie générale d’Abidjan Sud.

Son cabinet précise que ces visites visent par ailleurs à s’imprégner des réalités quotidiennes des collaborateurs du ministre en vue de partager avec eux, la nouvelle vision du ministère. En effet, la grande argentière veut s’assurer elle-même, du dynamisme, du sérieux et de la qualité des services de ses collaborateurs. La mise en place d’une brigade anti corruption au sein du ministère de l’Economie et des finances, est un indicateur de la volonté du gouvernement de mettre fin aux maux qui minent l’administration financière du pays. L’initiative du ministre Kaba Nialé a été saluée par ses collaborateurs, qui y ont vu une marque de solidarité et considération de leur patronne.

Lazare Kouadio

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment