Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2741 du 19/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment


Politique

Régionales à Bouna / Camara Loukimane à propos de son choix par le RDR : ‘‘Le parti n’est pas revenu sur sa décision’’
Publié le samedi 19 janvier 2013  |  L`intelligent d`Abidjan


Campagne
© Partis Politiques par DR
Campagne de mobilisation du RDR: Camara Loukimane à Zuénoula et Bouaflé
Samedi 21 juillet 2012. Camara Loukimane, inspecteur du parti et vice-président de la commission technique économie et lutte contre la pauvreté, a livré aux militants du Rdr de Zuénoula et Bouaflé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est au cours d’une réunion d’information tenue le mardi 15 janvier 2013, à Marcory, que Camara Loukimane, candidat à la candidature aux élections régionales de Bouna s’est adressé à ses militants. Objectif, les rassurer davantage quant au choix du RDR porté sur sa personne pour conduire la destinée du parti aux régionales dans le Bounkani. La nouvelle n’étant pas officielle, les militants en étaient perturbés et il fallait les rassurer. «Que nos militants gardent la sérénité. Le choix initial jusqu’à ce jour est celui du parti qui n’est pas encore contesté. Donc le parti n’est pas revenu sur sa décision», a conforté Loukimane Camara. Pour le candidat à la candidature de la région du Bounkani, il n’y a pas de doute que le RDR gagne ces élections.

Car dira t-il ‘‘le RDR a gagné aux législatives à 100% dans le Bounkani. Et que nous allons relever ce grand challenge quel que soit le candidat retenu, surtout quand il s’appelle Loukimane Camara’’, a-t-il laissé entendre. Avant d’annoncer son arrivée à Bouna pour, dit-il, dérouler son programme. «Dans le Bounkani l’ethnie ne saurait être le critère dans le choix d’un candidat. Les temps changent. Il faut évoluer. L’heure est au rassemblement et à l’union. Il ne saurait avoir de mûr entre Lobi et Camara. Seul la compétence doit être le critère de choix» a dit en substance le Député Jean Kambiré, présent aux côtés de Loukimane Camara.

Ben T.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment