Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2741 du 19/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Société

Vie d’entreprise / La mutuelle de la SIR renouvèle ses instances : Yao Kobenan Dongo et son comité de gestion ont prêté serment
Publié le samedi 19 janvier 2013  |  L`intelligent d`Abidjan




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La mutuelle des agents de la SIR (MutaSIR) a renouvelé ses instances dirigeantes au cours d’élections survenues au mois de novembre 2012. Yao Kobenan Dongo a ainsi été réélu à la tête de la mutuelle pour un autre mandat. De même que le comité de gestion de l’entreprise qui comprend 9 membres. L’investiture et la prestation de serment du nouveau bureau a eu lieu le jeudi 17 janvier dans l’enceinte de la société. Ce moment a été l’occasion pour le président réélu de saluer le respect du directeur général Camara Thomas pour la structure dont il tient les rênes. Durand ce mandat Yao Kobenan Dongo promet d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des agents de la société à travers l’acquisition de logements pour les nouveaux agents ‘’Dans 2 mois, vous aurez des actions perceptibles’’, a-t-il déclaré.

Le président réélu a parlé en outre de la circulaire de l’UEMOA qui stipule que le volet santé des entreprises doit revenir aux mutuelles. Le directeur général Camara Thomas a, pour sa part, insisté sur l’importance des mutuelles dans la vie sociale en entreprise. ‘’Même en temps de crise, nous n’avons pas supprimé la subvention que nous accordions à la mutuelle. Elle était certes payée de moitié mais désormais ce sera la totalité’’, a promis Camara Thomas. Le dg par ailleurs président d’honneur de la mutuelle a invité le président réélu à œuvrer pour l’intérêt général et celui des agents de la société.

FO

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment