Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2742 du 21/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Sidy Diallo ouvre les Éléphants à la presse
Publié le lundi 21 janvier 2013  |  L`intelligent d`Abidjan


Football/CAN
© Abidjan.net par Atapointe
Football/CAN 2013. Les Éléphants de Côte d`ivoire affrontent les Pharaons d’Égypte en match amical
Lundi 14 janvier 2013. Abu Dhabi ( Emirats Arabes Unis). En match de préparations pour les phases finales de la CAN 2013, les Elephants de Côte d`Ivoire ont battu les Pharaons d’Égypte sur le score de 4-2


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Hier sous le coup de 15 heures GMT, la presse ivoirienne a assisté à la séance d`entrainement des Éléphants au complexe Royal Marang hôtel de Rustenburg. Avant la séance, plusieurs hommes de media ivoiriens ont pu arracher des mots à Gervinho, Lolo Igor, Drogba et Koné Arouna dans la salle de musculation. Une première depuis l`arrivée de Sidy Diallo à la tête de la Fif. C`est en toute liberté que la presse ivoirienne a travaillé hier avec certains joueurs ivoiriens. Même à la fin des 15 minutes de prise de vue hier, Sidy Diallo s`est empressé pour saluer tous les journalistes présents surtout ceux de la Côte d`Ivoire. Les tapes étaient amicales et cela a surpris plus d`un. Sidy Diallo n`a pas encore verrouillé et « bunkerisé » ses joueurs. Mais pour combien de temps ? Les prochains jours nous situeront.

Didier Drogba très concentré

C`est ainsi que l`on a pu constater hier que le capitaine des Éléphants n`a pas voulu parler de la rencontre contre le Togo face aux hommes de media en salle de musculation. Il les a surtout bien salués en les taquinant au passage. "Les gars, on se verra", a-t-il lâché au passage, tout en déclarant qu`il est au mieux de sa forme. Drogba était en salle avec Gervinho, Lolo et Arouna Koné. Seuls ces trois joueurs ont accordé des entretiens à l`ensemble des journalistes présents. La presse a également constaté que dans la salle media de Rustenburg, il n`y a pas de poste téléviseur, ni de climatisation.
Annoncia S.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment